Un renseignement ?
 Appelez-nous !
  06-89-31-65-83
     


Montrer Menu
Cacher Menu







Organiser une vente de livres...

C'est très simple, et sans investissement !


Vous pouvez proposer à la vente sur une table, dans une fête de l'école, une kermesse, ou plus simplement chez vous en invitant quelques ami(e)s, tous les livres et articles de nos éditions :

  • Préparez la liste des ouvrages que vous souhaitez présenter, et évaluez la quantité pour chacun d'eux. (Lors d'une soirée entre amis, on constate en général un à deux achats par personne en moyenne)
  • Envoyez-nous votre liste par email ou fax.
  • Vous recevez les ouvrages demandés sans rien payer. Les frais de port ne vous sont pas facturés.
  • Après la vente, vous nous renvoyez les invendus accompagnés d'un chèque équivalent au montant de votre vente déduits de votre marge (-30% pour les écoles ou associations catholiques). Les frais de port retour sont à votre charge.

FISCALEMENT :

  • Si vous êtes un particulier, une vente ponctuelle n'est pas considérée comme une activité commerciale. Vous devrez seulement déclarer vos gains dans la colonne "autre revenus" de votre déclaration de revenus personnels.

Avant toute chose, prenez-contact avec nous, en nous indiquant où et quand vous souhaitez organiser une vente, et en indiquant votre numéro de téléphone => Contact